Conseil de la vie lycéenne – CVL

Galerie d’images : journée inter CVL

Posté par le 6 Sep 2015 dans Conseil de la Vie Lycéenne, Galeries images | Commentaires fermés sur Galerie d’images : journée inter CVL

Galerie d’images : journée inter CVL

Cliquez sur une image pour ouvrir le diaporama

Rencontre inter CVL avec le LP I. Amelin

Posté par le 16 Oct 2014 dans Conseil de la Vie Lycéenne | Commentaires fermés sur Rencontre inter CVL avec le LP I. Amelin

Rencontre inter CVL avec le LP I. Amelin

Le mardi 14 octobre 2014 le lycée a accueilli les élus du CVL du LP Isnel Amelin. C’est la première inter CVL de l’année scolaire. La réunion était animée  par les CPE. Il sera prévu une autre rencontre au 2nd trimestre au LP Isnel Amelin.

Après le jeu du journalisme ( chaque élu présente un autre élève ), un quizz a été présenté sur la représentation lycéenne au niveau établissement, académique et nationale.

L’objectif de cette première reunion a été de susciter des candidatures pour le CAVL. 10 élèves volontaires Amelin et Rontaunay étaient ainsi titulaires ou suppléants. Les élèves ont préparé leur profession de foi.

La réunion s’est terminée autour d’un bon repas préparé par les élèves de 1 ATMFC au restaurant d’application.

Les élus remercient les Proviseurs des 2 établissements ainsi que le chef de travaux du LP Julien de Rontaunay.

(Cliquer sur une image pour agrandir la galerie)